echange de lien

Pages

dimanche 16 mars 2014

Mise au point rapide

 Politisés. Les bruits courent :
Soutenus par un candidat tout d'abord.
Maintenant pilotés par le parti communiste et le front de gauche.
Demain financés par le Front National et le Parti Socialiste réunis ?

Nous déclarons une dernière fois pour toute que nous n'avons besoin d'aucune personnalité du paysage politique sablais pour avancer et avoir des idées, nous nous suffisons à nous mêmes et n'avons pas besoin du nid de vipère des partis politiques et listes politiques pour évoluer !

Il est vrai qu'une association apolitique est rare. Mais il va falloir s'y faire, car les accusations multiples et mensongères tournent au ridicule...Nous condamnons le harcèlement moral infligé à l'équipe associative.

Nous parlons urbanisme, nous parlons culture, nous parlons vie de la cité, nous parlons histoire, nous parlons devoir de mémoire...Nous n'avons pas que ça à faire de soutenir un candidat, de parler de votes ou autres sujets stériles du moment qui ne font avancer aucun citoyen mais seulement ceux investis dans une campagne municipale ! 

On ne demande qu'un chose, laissez-nous tranquilles...l'équipe associative est pilotée par elle même, réunissant plus de 60 adhérents de toutes les sensibilités politiques existantes, de droite à gauche, du centre, d'en haut, d'en bas et même de travers pourquoi pas ! C'est peut être cela qui dérange...la réunion de TOUS pour une seule cause et un échange d'idées et d'envies ?

Ce harcèlement moral doit cesser immédiatement.

L'équipe associative.

1 commentaire:

  1. Les Français observent, affligés, le spectacle offert par notre classe politique qui nous a conduits dans la situation actuelle : un pays en déclin placé sous la tutelle financière de la Commission Européenne. Au plan de l'éthique, les uns se battent comme des chiffonniers pour conquérir un parti qui ose encore revendiquer l'héritage du Général de Gaulle, les autres portent atteinte aux libertés fondamentales en espionnant les avocats et leurs clients. Alors, non merci, nous préférons aider nos concitoyens dans des actions concrètes en restant loin des idéologies qui nous font tant de mal. En période de crise financière et d'austérité croissante, nous aiderons les Chaumois à préserver leur culture, leur patrimoine et à renforcer les liens qui les unissent.

    RépondreSupprimer